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Enquête Publique Révision du PLU de Saint Félix de Rieutord : la parole est à vous !

Monsieur Robert CLARACO, directeur d’un bureau d’études, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur.

Pendant toute la durée de l’enquête publique, le dossier sera déposé en mairie de Saint Félix de Rieutord où le public pourra prendre connaissance pendant les heures habituelles d’ouverture :
  • lundi et mardi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 ·      
  • mercredi de 8h00 à 12h00 ·      
  • jeudi de 8h30 à 12h30 ·      
  • vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h. 


Vous pouvez télécharger l’arrêté d’enquête publique en cliquant ici. Ci-joint le Dossier de PLU projet (Partie 1) et (Partie 2) accompagné du dossier d’avis des Personnes Publiques Associées : ici.

  Toute correspondance pourra être adressée : ·      

  • sur le registre papier ouvert à cet effet, mis à disposition du public en mairie,  ·      
  • par écrit à l’attention personnelle du commissaire enquêteur à la Mairie de Saint Félix de Rieutord, ·      
  • par internet via l’adresse courriel : mairie.stfelixrieutord@wanadoo.fr avant le 20 novembre 2020 à 16h00.   Celui-ci annexera toute correspondance au registre d’enquête.
 Le commissaire enquêteur assurera 3 permanences en mairie : · 
  • le lundi 19 octobre 2020 de 9h à 12h ·      
  • le samedi 31 octobre 2020 de 10h00 à 12h00 ·      
  • le vendredi 20 novembre 2020 de 14h00 à 16h00.

Pour toute question relative à l’enquête publique, n’hésitez pas à vous adresser au secrétariat de mairie au 05.61.60.72.20.
 

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